Se soigner autrement par le biais de compléments alimentaires naturels.

♦ Vous rencontrez une problématique médicale et vous aimeriez trouver un accompagnement en santé naturelle par le biais de compléments alimentaires ?

♦ Déçu(e) par un achat précédent aimeriez vous cette fois faire le bon choix ?

♦ Vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des compléments alimentaires et vous aimeriez être conseillé(e) ?

 

Pour satisfaire votre demande, je peux vous conseiller des produits qualitatifs naturels de santé sous forme de compléments alimentaires. Ainsi, je travaille avec des compléments alimentaires des trois laboratoires : Distriform, Copmed et Herbolistique. Ils me permettent de vous proposer une variété de solutions qualitatives uniquement disponible chez les professionnels de santé naturelle. Ces trois partenaires m’assurent de trouver pour vous une réponse sur mesure aux problèmes de stress, peau, intestinaux, gastriques, ….que vous rencontrez.

Peu importe la motivation qui vous pousse à vous intéresser à ces produits de santé naturelle, je peux vous assurer que des solutions existent et que des produits de qualité et bien conseillés existent. Certains sont même adaptés à l’enfant et peuvent être une aide précieuse pour calmer de la nervosité, favoriser un sommeil de qualité ou renforcer les défenses immunitaires.

Quel que soit le laboratoire, vous trouverez auprès de mes partenaires, des personnes qui auront à coeur de faire de leur mieux pour vous aider et vous satisfaire lors de vos commandes.

Distriform, laboratoire régional situé à 15 Km de Maubeuge, propose des produits intéressants du point de vue du dosage en principes actifs à des prix accessibles pour prendre en charge des douleurs articulaires, des troubles digestifs et intestinaux… Ce laboratoire me fournit également des produits spécifiques pour accompagner la maladie de Lyme, le cancer,…

Copmed, me permet d’avoir accès à toutes les fleurs de Bach ainsi qu’à certains produits de gemmothérapie. Ce laboratoire offre également des produits remarquables pour les enfants, les douleurs articulaires, troubles de l’humeur …. Il propose aussi des produits spécifiques pour remédier à certaines pathologies comme le candida albicans, l’intestin perméable… Pour les personnes qui souhaitent acheter des packs (minceur, stress, circulatoire….)  ou réaliser des cures, des offres spécifiques sont aussi proposées.

Herbolistique, a choisi de développer une gamme qualitative de gemmothérapie que ce soit en unitaire comme le cassis ou en synergie pour les troubles circulatoires, articulaires, musculaires, digestifs….Ce partenaire propose également une large gamme de probiotiques s’adressant tant aux enfants qu’à l’adulte. A noter que ce partenaire propose la livraison gratuite à partir de 20 euros.

Compléments alimentaires, une méthode naturelle en complément d’un traitement médical.

Contrairement aux médicaments, la législation ne permet pas d’établir un lien direct entre les propriétés d’une plante, d’une vitamine, d’un oligo-élément… et les pathologies traitées. Toute la complexité de la médecine naturelle réside dans les informations qui peuvent être réellement communiquées. D’où la possibilité que je vous offre de vous conseiller gratuitement sur les produits dont vous pourriez avoir besoin :

l’eleuthérocoque (ami du burn out),du curcuma, de la cardère

du magnésium et de la vitamine B6 associé à de la taurine, millepertuis, mélisse en fonction de votre situation

des synergies en spray ou en gemmothérapie pour apaiser les troubles digestifs

des complexes de plantes contenant du rhodolia et du gaba pour réduire l’anxiété

du Kudzu pour accompagner un sevrage tabagique

des synergies de plantes pour retrouver un équilibre émotionnel en cas de troubles de l’humeur…

 

Même si un complément alimentaire n’est pas un médicament ….. il ne se prend pas à légère. Si bien conseillé et pris à bon escient il a un impact favorable sur votre santé, mal conseillé il peut aussi avoir l’effet inverse.  Parce que mon désir est que vous trouviez dans ces compléments alimentaires, appelés maintenant produits de santé naturelle, une solution à votre problématique, je réalise toujours un test de compatibilité entre le produit et vous.

 

En tant que praticienne, je ne me substitue pas au médecin,  je ne réalise pas de diagnostic médical et je ne modifie ni arrête un traitement. En apportant une dimension subtile non prise en compte par la médecine moderne, je suis un complément. Je suis tenue au secret médical.

En remplissant le formulaire ci-dessous, je vous offre la possibilité d’être conseillé(e) gratuitement.

10 + 2 =

Vous connaissez déjà les produits ? Vous souhaitez commander par vous même ?

Voici les bons de commande en version téléchargeable.

Atteinte d’une insuffisance veineuse ma thérapeute m’a fait découvrir des compléments alimentaires pour fortifier les veines et les vaisseaux ce qui me permet d’éviter des traitements médicamenteux et chirurgicaux lourds ainsi que le port de bas de contention très contraignants.

Elle m’a aussi recommandé des compléments alimentaires après l’ablation de mon ménisque et aujourd’hui à l’âge de 70 ans j’ai repris la marche (10 Km chaque lundi matin) et l’aquagym.

Suite à des gros problèmes d’allergie mon système unitaire est resté fragile et aux changements de saison elle me prescrit d’excellents produits qui me permettent de passer ces caps délicats avec facilité.

Si vous aussi vous avez envie d’avoir accès à des produits sérieux n’hésitez pas à la contacter car depuis que j’en prends j’ai pu reprendre mes activités sportives que je ne pouvais plus pratiquer et je ressens un réel bien être dans ma vie de tous les jours.

Lisa Mercier

L’an passé j’ai souffert d’une mauvaise trachéite. Il m’a été prescrit antibiotique, cortisone et antiinflammatoire. Malgré tout cela impossible de faire disparaitre cette vilaine toux. En complément des soins elle m’a prescrit de la gemmothérapie, du format cumines et du lysovir. Au bout d’une semaine je n’avais plus rien.

Josiane

Phasellus facilisis pulvinar sem, quis efficitur. elit. mattis Aenean commodo leo. dolor
Share This