DEMANDE GRATUITE D’INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DE L’ÉPUISEMENT PROFESSIONNEL

 

L’épuisement professionnel qui va conduire à l’étape ultime du burn out débute d’abord par différents signes que le corps envoie avec de plus en plus de volume au fur et à mesure que l’on se dirige vers ce point de rupture qu’est le burn out.

Pour vous alerter sur cet état d’épuisement professionnel que vous vivez actuellement vous allez voir apparaître selon les personnes des symptômes différents :

  • perte du sommeil,de l’appétit,
  • sensation d’être vidé car votre corps ne veut plus suivre,
  • sentiment d’impuissance par rapport à la situation professionnelle vécue,
  • perte de motivation,
  • anxiété, mal être intérieur profond
  • signes de dépression avec une tristesse qui s’installe en soi,
  • la perte d’envie d’aller au sport ou de pratiquer vos loisirs favoris,
  • l’isolement avec comme un besoin de se replier sur soi même pour essayer de retrouver son énergie…

 

…mais les signes peuvent aussi être des douleurs de sciatique insupportables, des problèmes de peau, intestinaux, gastriques… Le corps a beaucoup d’imagination pour vous interpeller sur cet état d’épuisement de vos ressources énergétiques, émotionnelles et bibliologiques que vous êtes en train de grignoter  au fur et à mesure que cet état d’épuisement professionnel que vous connaissez s’aggrave.

 

Moi aussi la pression professionnelle des objectifs à réaliser, le poids des responsabilités, cette course perpétuelle après le temps le tout associé à un harcèlement moral ont eu raison de ma volonté et de ma détermination à venir à bout de cette spirale. L’épuisement professionnel m’a conduit au burn out.

 

De cette étape douloureuse longtemps mon corps en a gardé les séquelles de stress mais j’ai fini par m’en sortir et aujourd’hui c’est avec beaucoup de coeur que je soigne naturellement les douleurs de l’épuisement professionnel et que j’accompagne les personnes pour qu’elles aussi puissent rebondir.

 

 

Aimeriez trouver la solution pour en finir avec cette situation d’épuisement professionnel et rebondir ?

 

 

Si c’est le cas je serai heureuse de pouvoir en discuter avec vous lors d’une séance de demande de renseignements. Alors n’hésitez pas faites votre demande de séance de renseignements en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

 

Répondre obligatoirement à toutes les questions pour valider formulaire

Share This