Soins énergétiques

Je libère mon être

Ces séances énergétiques s’adressent à toute personne qui ressent le besoin de libérer les mémoires d’expériences douloureuses

   

POUR QUI ?

♦ Vous êtes en arrêt de travail dans le cadre d’un épuisement professionnel et vous êtes dans l’incapacité de reprendre une quelconque activité. Régulièrement vous faites des cauchemars, des crises d’angoisse, vous ressentez des palpitations… Tous ces signes montrent que cette expérience a laissé des traces dans votre existence qui vous empêchent de tourner la page afin de prendre un nouveau départ…

Vous travaillez mais vous manquez de confiance en vous, le stress est votre grand ami. Vous n’osez jamais dire non, vous avez de la difficulté à vous affirmer, vous vous faites facilement influencé(e), vous avez de la difficulté à suivre et concrétiser vos idées…  et très régulièrement on profite et même on abuse de votre gentillesse. 

♦ Comme tout le monde vous avez vécu dans votre passé des expériences désagréables qui vous ont laissé de mauvais souvenirs. Pour vous sentir plus libre, plus authentique, pour oser davantage dans votre quotidien, pour franchir un cap important pour vous, vous aimeriez libérer ces mémoires qui limitent une partie de votre potentiel. 

POURQUOI ?

Vous portez tous en vous des mémoires c’est à dire des traces laissées par des expériences désagréables. 

Cette mémoire est un peu comme une plaie non cicatrisée. Au regard des évènements, des expériences, des situations qui jalonnent votre quotidien, cette plaie va réagir. C’est ainsi que vous allez revivre des situations de peur, de colère, d’impuissance, de rejet, d’injustice, de trahison, d’abandon….

Plutôt que revivre ces désagréments, vous allez adopter des attitudes de protection, enfermant alors votre potentiel, votre créativité, votre lumière, votre joie, votre enthousiasme, et au final vos élan de vie.

Ces mémoires ressemblent à un bug informatique et vous empêchent de déployer votre plein potentiel et d’être pleinement la personne que vous   êtes au fond de nous.

Les situations qui génèrent de leur peur, de la colère, de la tristesse …. vous les connaissez parfaitement car lorsque vous les revivez aussitôt vous êtes sous l’emprise de ces émotions désagréables et ingérables.

Sauf dans le cas d’un évènement traumatique parfaitement identifié, sinon vous ne savez pas expliquer pourquoi vous réagissez de cette manière. 

Rationnellement, il n’ y a aucune explication et la partie de compréhension  à laquelle vous auriez besoin d’accéder pour mettre des mots sur vos réactions, a été refoulée dans les profondeurs de votre mémoire. Il est donc illusoire de vouloir gérer ou les contrôler ces mémoires.

Pour supprimer ce bug informatique, il faut libérer l’émotion bloquée. Les souvenirs restent mais l’émotion désagréable est évacuée ; ce qui permet  à la personne d’accepter et d’intégrer cette expérience vécue comme injuste, douloureuse et désagréable.

QUAND?

Il est nécessaire d’avoir reçu les séances RETROUVER VOTRE VITALITE pour débuter ce protocole.

Ces séances peuvent démarrer à tout moment et à tout âge.

COMMENT ?

Une séance dure environ 90 mn.

Il faut compter 4 séances pour procéder à l’éviction des mémoires traumatiques.  Les séances ont lieu toutes les 3 semaines environ et peuvent faire l’objet d’un remboursement par une mutuelle avec laquelle j’ai un partenariat.

A l’issue de ce parcours, selon les problématiques spécifiques de la personne, il est possible de poursuivre ce protocole.

En complément du soin, des compléments alimentaires peuvent être recommandés à la personne afin de potentialiser le travail énergétique effectué et de lui permettre de retrouver au plus vite une plus grande liberté d’être.

En suivant cet accompagnement,

 ☻ Vous libérerez en douceur les émotions bloquées responsables du stress, des limites que vous ressentez dans votre vie. 

Vous accéderez à une nouvelle liberté d’être vous permettant de gagner en épanouissement, en ouverture vers les autres. 

 ☻ Vous pourrez envisager de reprendre une activité professionnelle avec plus de confiance et plus de sérénité. 

Vous réaliserez vos projets avec plus d’audace et sans le stress que vous connaissiez auparavant. 

En tant que praticienne je ne me substitue pas au médecin, je ne fais pas de diagnostic médical. En apportant une dimension subtile non prise en compte par la médecine allopathique, je suis un complément. Je suis tenue au secret médical.

ultricies ut adipiscing dolor. Donec libero
Share This