Soins énergétiques

Je retrouve mon énergie vitale 

Ces séances énergétiques s’adressent à toute personne qui ressent le besoin d’effacer la  fatigue liée au burn out, à une vie trépidante, un quotidien rempli de vide et d’ennui….

   

POUR QUI ?

♦ Vous vous sentez fatigué(e), vous êtes tantôt irritable, tantôt en pleurs, vous dormez très mal, vous avez mal au ventre …Les signes que le stress a de plus en plus d’impact sur votre vitalité se multiplient. Votre entourage constate que votre attitude évolue défavorablement, il vous encourage à vous arrêter, et vous cherchez une solution globale et naturelle qui pourrait vous éviter le pire. 

Vous êtes en arrêt de travail pour des raisons d’épuisement professionnel. Vous êtes accompagné(e) par un(e) professionnel(le) de santé mais pour autant vous restez très fragile émotionnellement et vous éprouvez des difficultés à retrouver un élan, de la motivation pour travailler sur votre projet professionnel et vous projeter avec sérénité dans l’avenir. Dans ce cadre, vous cherchez une méthode naturelle qui compléterait le travail en cours.

♦Vous aimeriez reprendre le travail ou vous êtes en mi-temps thérapeutique mais vous vous sentez encore fragile. A vos yeux il serait nécessaire de retrouver plus d’énergie vitale pour passer ce cap plus facilement et vous recherchez un professionnel qui prend en charge l’humain dans sa globalité c’est à dire dans ses dimensions physique, psychique et émotionnelle.

POURQUOI ?

Le vrai burn out professionnel se caractérise par une incapacité à se rendre sur son lieu de travail. Cet état d’épuisement touche essentiellement des personnes performantes et très investies dans leur travail.  

Avant d’en arriver à ce stade d’épuisement, le corps aura émis des signaux témoignant alors d’un grand déséquilibre dans la vie de la personne. Cette période que je qualifie de surmenage précède nécessairement un burn out qui marque l’épuisement total des glandes surrénales de la personne.

Combien de temps a-t-il fallu pour en arriver à ce point de rupture ? Difficile de répondre à cette question, car le grignotage des réserves énergétiques s’est fait jour après jour. 

Combien de temps faut-il pour rebondir ? Là encore c’est difficile à dire mais certaines personnes mettent plus de 6 mois à reconstituer leurs réserves énergétiques ; c’est dire leur degrés d’épuisement. Dans ces conditions, il est illusoire de penser à un quelconque avenir professionnel.

Pour rebondir, il est donc nécessaire d’aider le corps à retrouver son potentiel énergétique pour que la vie puisse peu à peu reprendre tous ses droits. C’est là que les techniques énergétiques présentent un vif intérêt pour aider la personne. Elles peuvent être complétées par des compléments alimentaires afin de résorber les carences créées par cet état de fatigue intense. 

QUAND?

La prise en charge d’une personne touchée par l’épuisement professionnel peut débuter dès l’arrêt de travail.

En fonction de votre situation, il peut être opportun de placer ces séances avant de débuter un accompagnement visant à définir votre nouveau projet professionnel afin de le réaliser dans les meilleures conditions.

Ces séances énergétiques sont source de ressourcement pour toutes les personnes qui ont un mental difficile à faire taire.

COMMENT ?

Un rendez-vous débute toujours par un entretien avec la personne afin de faire le point sur sa situation puis le travail énergétique commence.

A l’issue de la séance, des compléments alimentaires peuvent être recommandés à la personne afin de potentialiser le travail énergétique effectué et de lui permettre de retrouver un équilibre dans les différents domaines de sa vie

Une séance dure environ 90 mn.

Il faut compter 3 séances pour procéder à un rééquilibrage énergétique complet de la personne. Les séances ont lieu toutes les 3 semaines environ et peuvent faire l’objet d’un remboursement par une mutuelle avec laquelle j’ai un partenariat.

A l’issue de ce protocole, selon les besoins de la personne, il est possible de maintenir l’équilibre recréé par des séances d’entretien. 

 

En suivant cet accompagnement,

 ☻ Vous sortirez naturellement de cet état d’épuisement avec toutes les difficultés qu’il comporte. 

Au delà de la fatigue qui ne sera plus qu’un mauvais souvenir, vous retrouverez une clarté d’esprit indispensable pour réfléchir à votre nouveau projet professionnel dans de bonnes conditions. 

 ☻ Si vous êtes encore sous l’emprise d’émotions qui vous submergent, vous aurez la possibilité de rétablir un équilibre, synonyme d’un retour vers un mieux être. 

Vous serez accompagné(e) par une professionnelle qui saura vous écouter et vous comprendre dans la bienveillance mais sans complaisance car elle a vécu cette expérience douloureuse dans sa chaire et qui a choisi de mettre tous les enseignements tirés de cette épreuve au service de ces patients. 

Vous pourrez bénéficier d’une prise en charge de A à Z en travaillant tantôt sur votre avenir professionnel tantôt en recevant les soins énergétiques dont vous avez besoin afin de sortir par le haut de ce défi de la vie

Vous pourrez être conseillé(e) en matière de compléments alimentaires en vue de retrouver un équilibre dans toutes les sphères de votre vie. 

En tant que praticienne je ne me substitue pas au médecin, je ne fais pas de diagnostic médical. En apportant une dimension subtile non prise en compte par la médecine allopathique, je suis un complément. Je suis tenue au secret médical.

leo. Praesent id, mi, diam elit. suscipit
Share This