Moi, Delphine Fifer

Formée en gestion à l’École Supérieure de Commerce de Lille, j’ai mené une première carrière comme responsable du contrôle de gestion de la filiale belge du groupe Trois Suisses, comme chargée de mission au cabinet d’experts comptables COEXCO, puis comme enseignante au BTS « Professions Immobiilières » dans un lycée de Calais.

Et puis bang : j’en ai eu marre. Je n’étais pas heureuse et j’ai compris que j’étais sur le point de passer à côté de ce qui me passionnait le plus : aider les personnes à utiliser le plein potentiel de leurs talents pour se réaliser, s’épanouir. Ce que j’avais semble-t-il oublié de faire pour moi-même…

Virage à 180°. J’ai suivi des formations en accompagnement : Médecine énergétique au Centre Césame de Maubeuge et Méthode de Libération des Cuirasses de Marie-Lise Labonté. Entre autres, car j’ai flirté avec d’autres disciplines afin de séparer le bon grain de l’ivraie.

Depuis 2014, je suis facilitatrice d’épanouissement.

Facilitatrice, j’apporte une solution globale et naturelle à toute personne en quête d’épanouissement personnel. Une solution sur mesure et spécifique, en partant de ce qui est présent en elle : besoins, doutes, colères, confusions… mais aussi de ses talents, potentiels, désirs….

Facilitatrice d’épanouissement, je considère la personne dans ses dimensions physique, psychique et émotionnelle. Centralisation des informations et vue globale me permettent d’aller à l’essentiel et d’atteindre l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Formatrice certifiée Les pauses RenaisSens®, j’aide les personnes à identifier ce qu’elles veulent voir, faire ou expérimenter durant leur vie… et à y parvenir.

Ma première carrière en gestion m’a appris la rigueur, le sérieux, et plus encore la difficulté à combiner épanouissement professionnel et épanouissement personnel.

Ma deuxième carrière me comble : j’aide les personnes à se concentrer sur leurs talents pour réussir leur vie. Ce n’est pas rien !

Amicalement,

Delphine

felis Curabitur lectus efficitur. id ut diam luctus commodo justo commodo Praesent
Share This