Mon approche

Quelles que soient les difficultés que vous vivez…

  • la première chose dont vous avez besoin est L’ÉCOUTE ET LA COMPRÉHENSION,
  • la dernière chose dont vous avez besoin est LA CULPABILISATION ET LA VICTIMISATION.

L’écoute et la compréhension me permettent d’identifier les sources de vos inconforts et de mettre le doigt sur ce qui sera le déclencheur du revirement de la situation. Ce déclencheur n’est pas une thérapie ésotérique soi-disant miraculeuse, mais un cheminement en développement personnel, soit sous la forme de pratiques énergétique et/ou corporelle, soit sous la forme d’un accompagnement permettant d’identifier vos objectifs de vie personnelle et professionnelle. 

Mon approche est globale : elle tient compte de votre état physique, psychique et émotionnel, ce qui est la seule façon d’identifier ce dont vous avez spécifiquement besoin. Vous et personne d’autre.

Elle est naturelle : jamais je n’ai recours à des thérapies de type psycho-pop, pas plus qu’à des traitements dont je serais devenue l’une des nombreuses professionnelles après avoir suivi un cours par correspondance de trois heures…  Je suis trop sensible à votre douleur pour vous vendre des promesses que je ne saurai tenir et alimenter un peu plus le sentiment d’avoir dépensé de l’argent et au final avoir l’impression que vous en êtes encore et toujours au même stade d’insatisfaction, de confusion, de doute, d’éparpillement, d’interrogation sur l’avenir….

Cette approche globale et naturelle me permet de vous aider à retourner à vos fondamentaux que sont l’identification de vos aspirations les plus personnelles, la reconnaissance de vos talents propres et l’acceptation de votre légitimité, c’est-à-dire votre droit de vous épanouir.

Mes pratiques s’adressent à des personnes : 

  • désireuses de trouver les clés de leur d’épanouissement ,
  • curieuses et ouvertes d’esprit, 
  • déterminées à obtenir une vision claire de leurs objectifs de vie,
  • responsables et engagées vis-à-vis d’elle-même à concrétiser leurs souhaits de de changement.

leo. at id, ut Aliquam odio ut venenatis, ultricies
Share This