LIBÈRER SON POTENTIEL 

POUR QUI ?

    • Vous avez vécu un traumatisme et depuis ce choc émotionnel, vous avez perdu le goût de réussir, votre estime personnelle a considérablement diminué, votre capital confiance est au plus bas et vos ambitions sont réduites à une peau de chagrin.

    • Vous êtes une âme de croissance qui aime apprendre, découvrir et vous ressentez le besoin de libérer des blocages qui freinent l’exploitation de votre potentiel, la concrétisation de projets, votre désir d’avancer dans la vie..

    • Vous êtes un(e) dirigeant(e) d’entreprise. Pour développer votre business il est d’abord nécessaire de faire évoluer votre être. Aussi libérer les résistances  qui freinent votre développement, bloquent certaines décisions audacieuses et nuisent à la croissance de votre entreprise est essentiel pour votre futur.

    POURQUOI ?

    Nous avons tous connu des situations difficiles, voire des traumatismes. S’il nous arrive de nous en sortir relativement bien, il est fréquent que ces situations laissent des traces qui bloquent le déploiement de notre potentiel, empêchent la concrétisation de certains projets qui nous tiennent pourtant particulièrement à cœur ou encore alimentent un stress quotidien ingérable.

    Ces mémoires agissent comme un poison qu’il faut impérativement évacuer, à défaut de quoi ce sont elles qui dirigent et contrôlent notre vie.

    Ces souvenirs sont liés à toutes les expériences désagréables qui ont jalonné votre vie depuis votre naissance (dévalorisations et humiliations scolaires, à la maison, au sport, pression scolaire, burnout, accident du travail, décès, divorce, viol, harcèlement moral et/ou sexuel, harcèlement scolaire, inceste, choc opératoire…), mais ils peuvent aussi survenir suite à une pression exercée par votre milieu de travail (exigences de rendement) ou encore par la société tout entière qui voudrait que nous soyons… parfaits !

    Toutes ces situations mal vécues nourrissent vos croyances de peurs, doutes et alimentent les jugements dévalorisants que vous portez sur vous-même : je ne suis pas à la hauteur, je ne suis pas assez bien, j’ai peur de manquer d’argent, je ne l’aurai jamais…

    COMMENT ?

    Il s’agit d’un accompagnement énergétique de 5 séances d’une durée de 90 minutes chacune, étalées sur 5 mois. Ce parcours vise essentiellement à libérer votre cerveau de toute la mémoire qu’il a gardée des événements douloureux vécus et des conditionnements reçus, de manière à remplacer les différentes peurs qui peuvent vous habiter par la confiance et la joie et enfin laisser de la place à vos rêves d’épanouissement.

    Il ne s’agit pas d’effacer le souvenir, mais de transformer les émotions de peurs qu’il provoque en intelligence émotionnelle. À la clé, vous retrouvez votre calme, votre sérénité, votre confiance et votre capacité de vous concentrer sur ce qui vous anime, à l’abri du regard des autres.

    Ce parcours se met en place après les 3 séances du parcours Retour de mon énergie

     A l’issue de cet accompagnement,  

    ☻ Vous gagnerez en authenticité, en liberté et en sérénité

    ☻ Vous mettrez fin à des peurs inexpliquées et aux croyances dévalorisantes qui vous freinent dans vos projets allant même jusqu’à gâcher votre existence   

    ☻ Vous libérerez de nouvelles émotions refoulées laissant ainsi la place à plus d’enthousiasme, de joie, d’audace, de confiance pour un futur plus aligné avec votre être

    ☻ Vous cesserez d’alimenter des schémas répétitifs qui vous mènent nulle part

    ☻ Vous pourrez vous dégager des souvenirs de souffrance au travail qui vous hantent et vous empêchent de tourner la page. 

    C’est ainsi que les patients libérés de ces émotions désagréables retrouvent naturellement le chemin de la sérénité, du lâcher prise, de la confiance et de authenticité.Se libérer du stress naturellement c’est possible que l’on soit enfant, adolescent ou adulte.

    En tant que praticienne, je ne me substitue pas au médecin et je ne réalise pas de diagnostic médical. En apportant une dimension subtile non prise en compte par la médecine moderne, je suis un complément. Je suis tenue au secret médical.

    libero. ultricies at Praesent elementum Lorem
    Share This